L’association

L’association existe depuis 1981, sous différentes appellations. Le 10 avril 2014, après la dissolution de Élan Omnisports, l’association redevenue indépendante prend le nom de Y.E.S. – Yoga Élan Sorinières.

Notre activité de yoga se déroule sur la commune des Sorinières et nous accueillons les habitants de la commune  et des communes environnantes. Pour cette saison 2017/2018, nous comptons 118 adhérents, dont 97 femmes et 21 hommes, de 24 à 82 ans.

Pour créer un lien entre les adhérents, en dehors des cours de yoga, nous organisons des rencontres conviviales : randonnées pédestres, vœux de nouvelle année autour de la galette des rois, repas de fin de saison, cocktail dînatoire après l’Assemblée Générale, ….