Informations ponctuelles

Compte de rendu de réunion d’informations du lundi 9 décembre 2019

Chères adhérentes et adhérents,

Bonjour,

Voici donc un compte rendu, concernant la réunion d’information qui a eu lieu, lundi 9 décembre 2019 à 19h00 à la salle Manufet.

Etaient présents  :  62 adhérents(es)

En introduction, Anne ROBIN, la présidente de l’association YES, a remercié les nombreuses personnes présentes à cette réunion.

L’état de santé d’Huguette est maintenant satisfaisant, mais nous avons convenu avec elle, qu’elle se repose jusqu’à la fin de l’année. En conséquence, elle ne reprendra ses cours que début janvier 2020.

Nous avons donc engagé des recherches pour recruter un(e) nouveau(elle) professeur(e). Nous avons contacté l’EFY d’Angers (école Française de Yoga), école qui a formé Huguette. Ils ont passé notre message auprès de leurs anciens éléves.

Une personne a retenu toute notre attention. Elle a deux ans d’expérience et enseigne en centre ville de Nantes. Elle travaille au Bignon et elle est intéressée et disponible pour dispenser les cours du mardi soir et mercredi soir. Elle nous a proposé de faire un cours d’essai. Nous avons donc demandé à une quinzaine de personnes présentes à la réunion, de participer à ce cours d’essai, qui a eu lieu le mardi 10 décembre 2019 . Si nous retenons cette professeure, Huguette continuerait à dispenser les cours du Lundi soir, mercredi matin et jeudi matin.

Dans tous les cas, nous vous tiendrons informés des décisions que nous serons amenés à prendre d’ici la fin de cette année.

Compte tenu du nombre de cours qui n’ont pu être tenus, le bureau a décidé d’indemniser les adhérents prenant 1 cours par semaine, à hauteur de 23.75€ pour les sorinièrois   et 25€ pour les personnes hors commune, correspondant aux 5/12 éme du trimestre. Pour les personnes prenant plusieurs cours par semaine, une réévaluation d’indemnisation , sera aussi faite.

Pour information : pour les personnes qui font un cours sans professeure les mercredi et jeudi matin, la salle Manufet , ne sera pas disponible la semaine du 16 au 19 décembre

Le bureau YES